Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à offrir 40 M€ au Real pour Varane ?

Raphaël Varane, Real Madrid

D’après la presse espagnole, Louis Van Gaal est prêt à offrir 40 millions d’euros au Real Madrid pour Raphaël Varane.

Troisième choix de Carlo Ancelotti derrière Sergio Ramos et Pepe dans la hiérarchie des défenseurs madrilènes, Raphaël Varane n’est pas ravi de son sort et commence à trouver le temps long. Une situation dont espèrent profiter les clubs qui le courtisent, à commencer par Arsenal, Chelsea et Manchester United. Les Red Devils qui, selon le Mundo Deportivo, seraient prêts à offrir 40 millions d’euros au Real pour l’international français.

LE REAL MADRID N’EST PAS INTÉRESSÉ

Mais le quotidien espagnol précise que le Real Madrid n’a nullement l’intention de se séparer de l’un de ses grands paris pour l’avenir. La Casa Blanca fonde beaucoup d’espoirs sur le jeune Français, arraché à Lens en 2011 à seulement 18 ans. De son côté, Varane a récemment démenti l’information selon laquelle il n’appréciait pas d’être en concurrence avec Pepe.

À PEINE 100 MATCHES JOUÉS EN QUATRE ANS AU REAL MADRID

« Je n’ai pas dit qu’être en concurrence avec Pepe ne me convenait pas, c’est un mensonge. Même si je veux jouer, la concurrence est bonne », a-t-il confié au magazine Surface. Cette saison, Varane a participé à 16 matches de championnat (dont 12 titularisations), soit son meilleur total depuis son arrivée à Madrid en 2011. Après trois ans et demi au Real Madrid, il vient à peine de dépasser la barre des 100 matches sous la tunique du club merengue.

Articles liés