Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Real Madrid : Manchester United n’a pas oublié Khedira

Sami Khedira, Real Madrid

Alors que Chelsea était annoncé en pole sur le dossier si jamais Sami Khedira venait à quitter le Real Madrid, un autre cador pourrait apporter son grain de sel.

Présent au club depuis 2010, Sami Khedira va-t-il prochainement quitter le Real Madrid ? C’est bien possible, le milieu de terrain allemand n’était plus un titulaire absolument indiscutable à Madrid avec la concurrence de Luka Modric, Asier Illarramendi et le retour de blessure de Xabi Alonso. Alors que José Mourinho garderait un œil sur son ancien joueur, un échange avec le Brésilien Ramires serait à l’étude, ce dernier plaisant beaucoup à l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti.

OBSERVÉ PAR MANCHESTER CONTRE SÉVILLE

Néanmoins, la presse anglaise assure aujourd’hui que l’ancien joueur du VfB Stuttgart pourrait bien disposer d’autres options à l’avenir. Alors qu’Arsenal suit également l’international allemand (37 sélections, 3 buts), Manchester United serait aussi dans le coup. Le Daily Star rapporte ainsi que Phil Neville, adjoint de David Moyes, est venu cette semaine à Madrid superviser Khedira lors de la démonstration du Real face à Séville (7-3). Si le club mancunien avait déjà tenté sa chance en vain cet été avec notamment une offre de 41M€ refusée le dernier jour du mercato, la situation pourrait être différente en janvier.

INDÉSIRABLE À MADRID ?

En effet, l’Allemand a récemment affirmé ne plus se sentir aussi bien que par le passé à Madrid. «Je me sens maltraité par les médias espagnols. Je ne serai jamais un de leurs favoris. J’ai commencé la saison sur le banc ou en tribunes et, maintenant, je suis le bouc-émissaire. On ne le souligne même pas lorsque j’ai un bon rendement. Je ne suis pas un joueur espagnol, je n’ai pas coûté beaucoup d’argent et je suis un disciple de Mourinho…», avait-il déploré dans la presse allemande.

Articles liés