Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea : Un échange Khedira-Ramires à l’étude ?

Intéressé par le profil du Brésilien Ramires, le Real Madrid pourrait tenter de mettre Sami Khedira dans la balance, lui dont l’avenir en Espagne est très incertain.

L’avenir de Sami Khedira au Real Madrid est plus qu’incertain, ce n’est un secret pour personne. Critiqué à plusieurs reprises pour ses prestations sur le terrain, le milieu de terrain allemand est annoncé sur le départ du club madrilène. Pisté par Manchester United et Arsenal, celui qui s’est dit très déçu de sa cote d’amour dans la capitale espagnole pourrait bien atterrir en Angleterre, mais dans un autre cador de Premier League…

VERS UN ÉCHANGE KHEDIRA - RAMIRES ?

En effet, le Daily Star évoque aujourd’hui l’hypothèse de voir l’ancien joueur du VfB Stuttgart débarquer à Chelsea, où il pourrait rejoindre José Mourinho, qui apprécie le profil de l’international allemand de 26 ans. En échange, le Real Madrid réclamerait l’arrivée de Ramires, qui avait beaucoup plu à Carlo Ancelotti lors du passage de ce dernier à la tête des Blues (2009-2011).

RAMIRES : « JE SUIS HEUREUX À CHELSEA »

Interrogé sur l’intérêt du club madrilène, Ramires avait récemment préféré botter en touche. « Je ne sais rien du tout. La seule fois où j’ai entendu parler du Real Madrid, c’était dans la presse. Mon agent ne m’a rien dit à leur propos, donc ce ne sont que des rumeurs pour moi. Je me concentre uniquement sur mon travail, je ne tiens pas à parler de choses que je ne connais pas. Certes cela fait plaisir d’être annoncé vers le RealMadrid, c’est un signe que les gens apprécient mes qualités et mon travail. Mais j’ai un contrat jusqu’en juin 2017, je suis heureux à Chelsea et je ne compte pas partir pour le moment si les choses restent ainsi», avait-il confié.