Le Chelsea de José Mourinho pourrait obtenir le transfert de Sami Khedira cet hiver. Une offre pourrait être émise.
JoséMourinho va s’activer au mercato hivernal pour tenter de renforcer son effectif après des débuts mitigés avec Chelsea en PremierLeague. Dans ses petits papiers, le coach portugais a coché le nom de son ancien protégé SamiKhedira. Un transfert qui ne serait pas sans déplaire à l’international allemand qui aimerait se retrouver sous les ordres de son mentor, JoséMourinho.
LES PROPOS DE KHEDIRA
« Je me sens maltraité par les médias espagnols. Je ne serai jamais un de leurs favoris. J’ai commencé la saison sur le banc ou en tribunes et, maintenant, je suis le bouc émissaire, a déploré SamiKhedira. On ne le souligne même pas lorsque j’ai un bon rendement. Je ne suis pas un joueur espagnol, je n’ai pas coûté beaucoup d’argent et je suis un disciple de Mourinho. Je me sens maltraité sur la forme, mais cela ne me rend pas malheureux. »
40M€ EN JANVIER ?
ManchesterUnited a été lié à Sami Khedira avec une offre pouvant atteindre 40 millions d’euros. Le milieu du RealMadrid a d’ailleurs confirmé cette information indiquant que c’était le club lui-même qui avait refusé les avances mancuniennes de l’été. Le média britannique, Daily Star signale que le RealMadrid pourrait être vendeur. Chelsea serait prêt à faire un chèque à hauteur de 40 millions d’euros, dernier prix vraisemblablement.