Libre de tout contrat depuis son licenciement de Chelsea, José Mourinho pourrait rebondir avec la sélection anglaise après l’Euro 2016.
« Il n’y a rien. Nous ne savons pas ce qu’il va se passer à l’avenir mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun accord, ni proposition officielle. Ce n’est pas vrai ». Interrogé sur l’avenir de José Mourinho et la possibilité de voir le portugais rejoindre ManchesterUnited dans les prochaines semaines, son agent, JorgeMendes qu’il n’y avait aucun accord. Pour rappel, le Special One vient d’être limogé de son poste d’entraîneur de Chelsea.
Mourinho vers la sélection anglaise ?
Selon les informations du Sunday People, JoséMourinho pourrait succéder RoyHodgson sur le banc de la sélection anglaise si ce dernier ne prolongeait pas l’aventure après l’Euro 2016. En effet, le Portugais, qui avait refusé le poste en 2007, se montrerait désormais intéressé. Le nom de l’ancien coach des Blues revient également avec insistance du côté du RealMadrid.
« Si Pérez pouvait faire revenir Mourinho… »
« Si Florentino Pérez pouvait faire revenir Mourinho, il le ferait demain. Nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais il est vrai qu’ils sont en contacts réguliers et leur relation va au-delà du professionnel. Ils sont amis », avait récemment confié une source proche de FlorentinoPérez, le président du RealMadrid, dans des propos rapportés par le Sun.