Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : L’avenir de Januzaj déjà scellé ?

Suivi avec grand intéret par le PSG, comme nous vous l'avions révélé, Adnan Januzaj est finalement resté à Manchester United. Le Real Madrid l'aurait depuis approché mais les Red Devils auraient rapidement fermé la porte pour le Belge.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG a bel et bien tenté le coup pour Adnan Januzaj alors que celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Approché par le Real Madrid, qui aurait envisagé de proposer 40 millions d'euros, Januzaj ne devrait toutefois pas quitter Old Trafford lors de la fenêtre estivale.

Mercato - Real Madrid : 40M€ sur la table pour Januzaj ?

MANCHESTER UNITED FERME SUR LE CAS JANUZAJ ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Manchester United ne compterait aucunement céder aux avances du Real Madrid pour Januzaj. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils auraient insisté pour affirmer pour le Belge n'était pas à vendeur, six mois seulement après avoir prolongé son contrat. Louis van Gaal lui aurait confié son envie de travailler avec lui.

« LE PSG ÉTAIT PRÊT À DES FOLIES »Invité à s'exprimer sur la situation d'Adnan Januzaj, son agent Dirk De Vriese avait confirmé une approche du PSG. « Tous les plus grands clubs ont tenté de le faire signer, avait-il déclaré à Sport/Foot Magazine. Mais c'est surtout le PSG qui était prêt à des folies. Cinq minutes avant qu'on ne signe une prolongation de contrat, un conseiller qatari du président nous a proposé un montant totalement fou. Vu qu'Adnan était libre en fin de saison et qu'il n'y avait donc pas de somme de transfert à payer, les dirigeants qataris étaient prêts à tout, que ce soit en terme de salaire ou de prime à la signature. »

Articles liés