Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Hugo Lloris ouvre la porte à un départ !

Interrogé sur son avenir, Hugo Lloris a évoqué sa situation à Tottenham et n’a pas manqué d’ouvrir la porte à un départ.

Recruté par Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais à l’été 2012, Hugo Lloris est désormais incontournable chez les Spurs malgré des premiers mois compliqués. Sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2019, l’international tricolore susciterait l’intérêt de plusieurs écuries comme Manchester United ou le Real Madrid.

« Il y aura certainement des opportunités »

Pour le compte d’une interview accordée à Canal +, Hugo Lloris a assuré qu’il se sentait très bien à Tottenham, mais le Français reste plus que jamais ouvert à l’idée de rejoindre un club de calibre supérieur. « Je me sens très bien à Tottenham et j'espère que le club grandira avec moi. Mais, il y aura certainement des opportunités à l'avenir. Mais, je reste serein et concentré sur le jeu ».

Hugo Lloris et l’Euro 2016…

Pour le compte de la même interview, Hugo Lloris a également évoqué l’Euro 2016. « On est resté sur deux années de matches amicaux donc ce qui nous manque c’est la compétition. On va rentrer dedans avec faim, tout simplement. On a beaucoup de choses à prouver, il y a beaucoup à gagner dans cette compétition et j’espère que tout le monde se rendra compte de la chance de jouer un Euro à domicile. On donnera le maximum », a-t-il assuré.

Articles liés