Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United et Manchester City à la lutte pour Ancelotti ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que son Real Madrid se retrouve dans la tourmente après la lourde défaite face à l’Atlético Madrid, l’avenir de Carlo Ancelotti est évoqué en Italie.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole indiquait que Florentino Pérez avait bloqué les discussions pour la prolongation de contrat de Carlo Ancelotti. Si la raison principale était sa volonté de ne pas perturber le groupe, son désir d’installer Zinedine Zidane sur le banc madrilène aurait également joué un rôle. Quelques jours après la claque reçue lors du derby, l’avenir de Carlo Ancelotti est remis en cause.

MANCHESTER À L’AFFÛT ?

Selon les dernières informations d’El Economista, Carlo Ancelotti verrait désormais son statut fragilisé et pourrait être menacé en vue de l’été prochain. Et selon les révélations de Sky Sport, rapportées par TMW, les deux clubs de Manchester seraient à l’affût si la tendance se confirmait…

ZIDANE PRÊT À PRENDRE LA RELÈVE

De son côté, Zinedine Zidane a milité pour que Carlo Ancelotti reste sur le banc merengue : « Je suis entraîneur de la Castilla, et j’en suis très heureux. Carlo Ancelotti est un grand entraîneur, j’apprends beaucoup de lui. J’espère qu’il sera encore longtemps l’entraîneur du Real Madrid. Quant à savoir si je le remplacerai à un moment donné, je ne sais pas. Ça ne m’importe pas aujourd’hui ».

Articles liés