Le Real Madrid serait sur le point d’offrir la prolongation de contrat tant attendue par Sergio Ramos, assortie d’une nouvelle revalorisation salariale.
Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Real Madrid, Sergio Ramos attend toujours une prolongation, et surtout, une augmentation de son salaire. Mais après plusieurs semaines de négociations avec sa direction, les demandes du défenseur espagnol n’ont toujours pas été entendues.
LE NOUVEAU CONTRAT ARRIVE…
Des complications qui pourraient faire le bonheur de plusieurs cadors de Premier League, dont Arsenal, Manchester City et Manchester United, très intéressés par le profil de l’international ibérique. Mais visiblement, tout devrait s’accélérer pour Sergio Ramos. En effet, comme l’assure le quotidien espagnol AS, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, envisagerait très sérieusement d’offrir un nouveau contrat à son joueur, auteur d’une excellente première moitié de saison.
RAMOS VEUT PRENDRE SA RETRAITE AU REAL MADRID
Le journal ibérique ne précise cependant pas la date d’échéance de ce futur contrat, ni du prochain salaire mensuel touché par le capitaine madrilène. Une nouvelle qui devrait faire le bonheur du principal intéressé, lui qui ne cachait récemment pas son désir de terminer sa carrière sous les couleurs du Real Madrid. « Si je devais prendre ma retraite ici, je serais heureux. Je ne me vois pas partir si on veut encore de moi. Arrivé à un certain niveau, l’argent n’est plus important, pas aussi important que son propre bonheur et celui de sa famille (…) Je ne pense pas qu’il y aura un problème pour trouver un accord », confiait Sergio Ramos.