Relancé ces derniers jours, l’avenir de Cristiano Ronaldo risque de beaucoup faire parler. Manchester United aurait déjà lancé l’assaut…
« Un an et demi après avoir prolongé son contrat avec Madrid jusqu'en juin 2018, Cristiano Ronaldo a réalisé que rien n’est éternel. Jusqu'à présent, il avait rejeté une par une toutes les offres reçues, mais sa rupture avec Madrid change la donne. Il est probable que Mendes reprenne les contacts avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, de Monaco et de Manchester United pour la saison prochaine. » Si le quotidien catalan Sport a récemment relancé l’avenir de Cristiano Ronaldo, la prudence était de mise. Mais le quotidien AS confirme la tendance…
UN DINER ENTRE FERGUSON ET CR7 ?
Selon les informations du journaliste Javier G. Matallanas, « Sir Alex Ferguson a été aperçu dans la loge VIP au Santiago Bernabéu mardi dernier. L'ancien manager de Manchester United était assis à côté de l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. Après le match, selon des sources de Manchester, Ferguson est allé dîner avec Cristiano. Selon ces sources, United veut faire revenir Cristiano à la fin de la saison et Ferguson est venu à Madrid pour convaincre la star portugaise, qui respecte et apprécie l’Ecossais comme un père. La saison dernière, United avait préparé 200M€ pour conclure la signature de Cristiano, mais au final, il avait renouvelé son contrat. »
CR7 ET MESSI EN MLS ?
Récemment, c’est un dirigeant de la MLS, Alfonso Mondelo, qui s’est imaginé accueillir Cristiano Ronaldo : « Ce pays est ouvert à tout, alors pourquoi ne pas recruter un jour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Ou d'autres joueurs au sommet comme eux ? C'est l'idée que les propriétaires des franchises MLS ont en tête. »