Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City/Liverpool : Un Madrilène à la relance en Premier League ?

Isco

Relativement peu utilisé par Carlo Ancelotti la saison dernière, Isco pourrait bien rebondir en Premier League la saison prochaine...

Auteur d’une saison en demi-teinte l’année dernière, Isco n’a pas entièrement convaincu au Real Madrid. Et le récent transfert de James Rodriguez dans la capitale espagnole devrait encore plus compliquer les affaires du natif de Benalmadena. Selon le Daily Mail, Manchester City serait sur le point de faire une offre pour s’attacher les services du milieu de terrain international.

LES RETROUVAILLES AVEC MANUEL PELLEGRINI

Manchester City pourrait bien convaincre Isco de rejoindre la Premier League cet été. Le jeune prodige espagnol a déjà évolué sous les ordres de Manuel Pellegrini, actuel entraineur des Citizens. Le technicien argentin avait révélé son talent au grand jour lors de la saison 2012-2013, lorsque les deux hommes portaient les couleurs de Malaga. Le milieu de terrain international pourrait donc être très favorable à l’idée de rejoindre l’entraineur qui l’a fait connaître.

DES COMPLICATIONS DANS LE DOSSIER

Si les Citizens semblent assez confiants dans le dossier Isco, ils devront néanmoins faire face à des complications. Selon le Daily Mail, les Mancuniens devront dégraisser leur effectif avant de pouvoir envisager un transfert du milieu de terrain. En effet, le fair-play financier et le quota de joueurs étrangers ordonnés par l’UEFA vont imposer aux dirigeants de Manchester Cityde se séparer d’au moins un joueur pour pouvoir faire venir le Madrilène dans le nord de l’Angleterre.

Articles liés