Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid/Manchester City : Le message de Liverpool aux prétendants de Suarez !

Luis Suarez, Liverpool

Alors que Luis Suarez est courtisé de toutes parts cette saison, Liverpool a tenu à se montrer très clair au sujet de son attaquant-vedette.

Tout proche d’un départ de Liverpool l’été dernier, Luis Suarez avait dû se résoudre à rester chez les Reds cette saison face à l’intransigeance de ses dirigeants. Bien lui en a pris puisque l’Uruguayen réalise actuellement la plus belle saison de sa carrière. Meilleur buteur de Premier League avec 29 buts en 27 matches, la star de Liverpool marche sur l’eau depuis quelques mois. Une forme étincelante qui a naturellement attiré l’attention des cadors européens…

LIVERPOOL NE COMPTE PAS LÂCHER SUAREZ

Mais Liverpool ne compte pas se séparer de son attaquant, comme l’indique aujourd’hui son directeur sportif Ian Ayre dans les colonnes du Daily Mail. « Beaucoup de choses ont été écrites sur Luis, c’est un individu fantastique et nous savons qu’il aime ce club et ces fans et qu’il s’est racheté de toutes les erreurs qu’il a pu faire. Nous avons toujours été supporters de Luis, il nous est resté fidèle et il fait probablement la meilleure saison de sa carrière. Toutes les suppositions de l’été dernier et du mercato hivernal ont été balayées par le fait qu’il ait signé un nouveau contrat », a-t-il déclaré.

« NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS CLAIRS À CHAQUE MERCATO DEPUIS QU’IL EST LÀ »

« Nous ne voulons pas vendre Luis Suarez et nous avons été clairs avec ça à chaque mercato depuis qu’il est arrivé. Nous sommes une équipe en plein essor et il a un rôle fondamental dans ce que nous essayons d’accomplir. Nous adorons l’avoir avec nous au club et je sais qu’il aime être ici, donc on s’attend à ce que cela continue», a-t-il ajouté, alors que le Real Madrid et Manchester City s’intéresseraient à l’international uruguayen.

Articles liés