Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City : La mise au point de Pepe sur son avenir

Pepe, Real Madrid

Dans un long entretien accordé au micro de la radio Onda Cero, le défenseur madrilène Pepe a fait part de son attachement au Real Madrid.

« Il est très bon, c’est un joueur très important pour nous et nous aimerions qu’il reste ». Deux mois après cette déclaration de Carlo Ancelotti en plein mercato hivernal, Pepe est toujours un défenseur du Real Madrid. Sous contrat avec le club merengue jusqu’en juin 2016, l’international portugais a fait le point sur sa situation et l’intérêt de Manchester City au micro de la radio Onda Cero.

« JE TIENS À RESPECTER MON CONTRAT »

« L'intérêt de Manchester City ? C’est normal qu’il y ait des clubs intéressés par les joueurs du Real Madrid, mais le patron c’est le Président, je n'ai jamais pensé à quitter le Real Madrid parce que j’ai un contrat et je tiens à le respecter » a assurer le défenseur madrilène qui vient donc confirmer la résignation entrevue dans les paroles de Manuel Pellegrini il y a quelques semaines.

« NOUS AVONS ESSAYÉ DE LE FAIRE SIGNER »

« Lors de mon passage au Real Madrid, Pepe a eu le malheur de se blesser. Il a été arrêté six mois. Quand il était à disposition, il a été exemplaire. Je serais heureux de l’avoir à Manchester City. Nous avons essayé de le faire signer, mais nous n’avons pas pu » avait affirmé le technicien chilien dans des propos relayés par A Bola.

Articles liés