Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pepe approché par Manchester City ? Pellegrini répond !

Pepe

Suivi avec insistance par Manchester City depuis de longues semaines, Pepe est finalement resté au Real Madrid cet hiver. Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, a confirmé que le dossier était bien sur le bureau de City.

Manuel Pellegrini apprécie fortement Pepe. Alors que le Portugais fait les beaux jours du Real Madrid depuis son arrivée en Espagne, le coach de Manchester City -qui l'a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de la Casa Blanca (2009-2010)- aurait aimé le voir rejoindre la Premier League cet hiver. Il ne s'en est d'ailleurs pas cacher au moment de l'évoquer...

Real Madrid : Quand Pepe met un petit pont à Cristiano Ronaldo (vidéo)

« NOUS AVONS ESSAYÉ DE LE FAIRE SIGNER »« Dans mon temps au Real Madrid, Pepe a eu le malheur de se blesser. Il a été arrêté six mois. Quand il était à disposition, il a été exemplaire, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Je serais heureux de l’avoir à Manchester City. Nous avons essayé de le faire signer, mais nous n’avons pas pu. » Une déclaration qui confirme la volonté des Citizens de s'attacher les services du Portugais.

CITY MISAIT SUR UNE OFFRE DE 24 MILLIONS D'EUROSManchester City, désireux de recruter un défenseur central cet hiver. Les Citizens, qui doivent composer avec les blessures à répétition de Vincent Kompany, étaient d'après le Daily Mail prêts à mettre 24 millions d'euros sur la table lors de la fenêtre hivernale pour convaincre Madrid de lâcher le joueur. Il n'a finalement rien été, Carlo Ancelotti souhaitant le conserver. « Il est très bon, c’est un joueur très important pour nous et nous aimerions qu’il reste », avait-il déclaré. Quid au mois de juin prochain ?

Articles liés