Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric relancé par un cador étranger ?

Toujours annoncé sur le départ, Luka Modric figurerait sur les tablettes du Milan AC qui souhaiterait s’engouffrer dans la brèche pour tenter d’attirer le milieu de terrain du Real Madrid.

« Pourquoi le dossier Modric est-il impossible ? Nous n'avons jamais négocié pour lui (…) C'est clair qu'un profil comme Modric serait parfait, mais je le répète, nous n'en avons jamais discuté », indiquait Paolo Maldini en juillet dernier, et le directeur technique du Milan AC niait ainsi tout intérêt pour Luka Modric qui semble bien parti pour quitter le Real Madrid cet été. Et malgré ces déclarations, le club rossonero serait bien déterminé à tenter sa chance avec Modric cet été.

Le Milan AC toujours en embuscade ?

Selon le Corriere della Sera, le Milan AC aurait les idées claires concernant Luka Modric : s’il existe la moindre opportunité de recruter le milieu de terrain croate du Real Madrid cet été, le club italien ne s’en privera pas. En effet, alors que le club merengue semble déterminé à boucler un gros renfort dans l’entrejeu (Paul Pogba, Donny Van de Beek…), l’horizon de Modric semble bouché, et le Milan AC pourrait donc tenter d’en profiter.

Articles liés