Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric pourrait prendre une incroyable décision pour son avenir !

Après Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait perdre un autre cadre en la personne de Luka Modric. 

Arrivé au Real Madrid en 2012, Luka Modric a vite pris ses marques et s’est rapidement imposé dans l’équipe première. Désormais, il fait partie des meilleurs milieux de terrain du monde et est un indiscutable au Real Madrid. Malgré tout, le finaliste malheureux de la Coupe du Monde 2018 pourrait ne pas rester chez les Merengue la saison prochaine. En effet, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher ses services. 

Modric en contact avec l’Inter Milan ? 

C’est en tout cas ce qu’explique Gianluca Di Marzio. Le club italien aurait déjà pris contact avec les agents de Modric et ce dernier ne serait pas fermé à l’idée d’un départ. L’Inter apprécierait particulièrement son profil et souhaiterait l’associer aux autres Croates du groupe (Perisic, Brozovic, Vrsaljko). Désormais les dirigeants milanais devraient entamer des négociations avec le Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Pérez laissera partir le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde. 

Articles liés