Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rummenigge scelle une nouvelle fois l'avenir de Robert Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski serait déterminé à quitter le Bayern Munich, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a annoncé que la porte était fermée pour l’international polonais.

Arrivé en 2014 au Bayern MunichRobert Lewandowski a quasiment tout remporté avec le club bavarois. L’international polonais serait alors à la recherche d’un nouveau challenge, ce qui impliquerait de quitter le club bavarois. Et alors qu’il aurait fait part de ses volontés de départ, Robert Lewandowski serait convoité par le Real Madrid ou encore Chelsea. Mais dans un entretien pour TZ le président du , Karl-Heinze Rummenigge a fermé la porte pour l’attaquant de 29 ans.

« La porte est fermée »

« Avec Robert, nous voulons clairement faire passer un message. Le Bayern est un club complètement différent de certains clubs qui deviennent faibles dès qu'on évoque certaines sommes. Nous sommes satisfaits de lui et pour nous, la porte est fermée. Il y a très peu de joueurs comparables à lui à son poste, alors nous n'avons aucun intérêt à le vendre », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge.

Articles liés