Robert Lewandowski veut absolument quitter le Bayern. La direction bavaroise serait prête à le laisser filer à une condition.
Robert Lewandowski aurait une infime chance de quitter le Bayern. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 20 avril, Robert Lewandowski souhaite quitter le club bavarois. Selon nos informations, l’international polonais est prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, du côté du Bayern Munich, on ne compte pas lâcher Lewandowski comme cela. Et alors que le sort de l'attaquant semblait fixé, la porte pourrait tout de même s'ouvrir.
Un départ de Lewandowski à une condition ?
D’après les indiscrétions de Przeglad Sportowy, Pini Zahavi s’activerait en interne pour forcer le départ de Robert Lewandowski. L’agent de l'international polonais aurait tenté d’entrer en contact avec la direction du Bayern pour parvenir à ses fins. Mais les têtes pensantes bavaroises ne seraient pas prêtes à faciliter la tâche du buteur de 29 ans. À en croire le média polonais, le club bavarois ne serait disposé à laisser filer Robert Lewandowski que dans le cas où Pini Zahavi venait à lui trouver un remplaçant du même standing.