Ancien directeur sportif du Real Madrid, Predrag Mijatovic s’est exprimé au sujet des relations tendues entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez. Et cela aurait été à l'origine du départ du Portugais.
Après neuf ans au Real Madrid où il aura tout gagné, Cristiano Ronaldo a décidé de faire ses valises. En effet, le quintuple Ballon d’Or s’est engagé avec la Juventus pour les quatre prochaines saisons. Si Cristiano Ronaldo avait fait part de ses envies de départ, il semblerait que ses relations avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, aient une grande influence. Interrogé par A Bola, l’ancien directeur sportif madrilène, Predrag Mijatovic s’est exprimé sur ses liens tendus entre Ronaldo et Perez.
« C’est peut-être dû aux relations étranges »
« Je ne crois pas que tout était le résultat d’une décision prise à chaud. C’était la fin d’un processus qui a mûri avec le temps et qui s’est terminé avec ce résultat. C’est peut-être dû aux relations étranges entre Cristiano et le président. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre eux, mais de l’extérieur, il semble qu’il n’y a aucun doute qu’il y avait de sérieux problèmes et que les deux entretenaient une relation difficile », a déclaré Pedja Mijatovic.