Finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde avec la Croatie, Luka Modric ne sait pas encore s’il va poursuivre en sélection. Le milieu de terrain du Real Madrid s’est confié sur la question.
Âgé de 32 ans, Luka Modric a-t-il encore un avenir avec la sélection croate ? Battu par l’équipe de France le 15 juillet dernier en finale de la Coupe du monde (4-2), le joueur du Real Madrid a peut-être disputé à cette occasion l’une de ses dernières rencontres internationales. Mais qu’en pense le principal intéressé, lui qui a été élu meilleur joueur du tournoi ? Interrogé dans les colonnes de France Football, Modric a laissé planer le doute sur le sujet.
« Il est trop tôt pour le dire »
« Objectif Euro 2020 ' Avec notre sélectionneur et tout son staff, nous avons créé un groupe formidable, uni, en symbiose totale avec nos supporters. Cette équipe a un avenir. En ce qui me concerne, je dois d’abord me retrouver avec ma famille, souffler un peu. Discuter avec mes proches. Il est trop tôt pour dire ce que je compte faire les prochaines années. Pour moi, jouer avec la sélection, porter ce maillot à damier, même à l’entraînement, m’a toujours procuré et me procure toujours un bonheur énorme. Je suis fier d’être le capitaine de cette sélection », lâche le milieu de terrain du Real Madrid.