Débarqué au Bayern Munich cet été, Lucas Hernandez a reconnu que le Real Madrid l’avait également approché par le passé.
Le 27 mars dernier, le Bayern Munich annonçait avoir trouvé un accord à hauteur de 80M€ pour le transfert de Lucas Hernandez, qui n'a finalement rejoint officiellement le club bavarois que le 1er juillet. Reconnaissant avoir également été approché par le Real Madrid de Florentino Pérez, le latéral gauche de l’équipe de France a assuré qu’après douze années passées à l’Atletico de Madrid, dont sept au centre de formation et cinq avec l’équipe professionnelle, il n’aurait jamais pu rejoindre l’autre club de la capitale espagnole.
« Je n’aurais pas pu y aller, pas après avoir porté les couleurs de l’Atlético aussi longtemps »
Dans un entretien accordé à France Football, Lucas Hernandez a ainsi confirmé un intérêt passé du Real Madrid, précisant toutefois qu’il n’a jamais été question pour lui de rejoindre le grand rival de son club formateur : « Si le Real Madrid me voulait cet été ? Le Real est déjà venu, mais pas cet été. Et puis, je n’aurais pas pu y aller. Pas après avoir porté les couleurs de l’Atlético aussi longtemps », a ainsi confié le défenseur du Bayern Munich.