Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Liverpool : « Suarez ? Rien n’empêchera Florentino Perez d’acheter un nouvel attaquant »

Luis Suarez, Liverpool

Malgré l’achat de Gareth Bale pour une somme colossale l’été dernier et la présence de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, le Real Madrid pourrait bien s'offrir Luis Suarez cet été.

Ancien attaquant de Manchester United et de Tottenham, désormais spécialiste du football espagnol, Terry Gibson a livré son regard pour talkSPORT sur l’avenir de Luis Suarez et un éventuel départ de l'Uruguayen vers le Real Madrid. Ce mardi, The Sun a avancé une offre imminente du club merengue à hauteur de 84 millions d’euros. Est-on reparti pour un nouveau feuilleton Suarez ?

« ILS NE CESSENT DE FAIRE VENIR DES ATTAQUANTS »

Pour Terry Gibson, le Real Madrid est tout à fait capable de passer à l’action pour Luis Suarez : « Le Real Madrid dépense ce genre d'argent chaque année. Ce n'est même pas cher du tout pour eux. Ils sont à la recherche d’une star chaque année. Ils ne cessent de faire venir des attaquants, même s’ils n’en ont pas forcément besoin. C'est la façon dont le Real Madrid fonctionne. Suarez est évidemment assez bon pour jouer pour eux, il faut voir ce que Carlo Ancelotti en pense. Je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'un autre attaquant mais ça n’empêchera pas Florentino Perez d’en acheter un, malgré ce que Ancelotti pense. »

« IL PEUT DEVENIR UNE LÉGENDE À LIVERPOOL »

« Luis comprend qu’il n’aura peut-être pas le même amour qu’il a à Liverpool ailleurs. Depuis la première année, il savait qu’il porterait l’équipe grâce à ses qualités. Il aime la ville et les supporters. Et puis, des gars comme Steven Gerrard lui ont parlé pour lui dire qu’il avait une opportunité de devenir une légende du club » a lâché Brendan Rodgers ce mardi dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés