Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Offre gigantesque du Real Madrid pour Luis Suarez ?

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez devrait malgré tout alimenter le marché des transferts l'été prochain. L'Uruguayen, suivi depuis un an par de nombreux clubs, devrait rapidement faire l'objet d'une offre du Real Madrid.

Luis Suarez n'a pas fini de faire parler outre-Manche. Meilleur buteur de Premier League, celui qui est déjà parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par Liverpool afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, serait fortement courtisé sur le Vieux Continent. L'Espagne lui ferait de l'oeil.

Premier League : Suarez meilleur joueur, Hazard meilleur espoir !

UN DEAL BOUCLÉ AVANT LA COUPE DU MONDE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid aurait toujours à l'idée de débaucher l'Uruguayen. Les Merengue seraient d'ailleurs prêts à mettre 84 millions d'euros sur la table. Avec cette somme, ils espéreraient ainsi activer la clause de cession présente dans le contrat de Suarez. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, souhaiterait que le deal ait lieu avant la Coupe du monde.

SUAREZ VEUT RESTER EN PREMIER LEAGUEInterrogé il y a quelques semaines déjà sur la possibilité de le voir rester à Liverpool l'an prochain, Luis Suarez s’était montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » Le Real Madrid sait à quoi s'attendre...

Articles liés