Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid : Le message sans appel de Liverpool pour Luis Suarez !

Luis Suarez - Brendan Rodgers

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez serait dans le collimateur du Real Madrid pour l'été prochain. Brendan Rodgers, son coach chez les Reds, a assuré que l'Uruguayen allait rester. Et il explique pourquoi.

Luis Suarez va-t-il quitter Liverpool l'été prochain ? Meilleur buteur de Premier League, celui qui est déjà parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par Liverpool afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, serait fortement courtisé sur le Vieux Continent. Notamment par le Real Madrid.

Mercato - Liverpool : Offre gigantesque du Real Madrid pour Luis Suarez ?

« PAS LE MÊME AMOUR QU'IL A À LIVERPOOL AILLEURS »Interrogé sur un éventuel départ de Suarez lors du mercato estival, Brendan Rodgers -son entraîneur-a écarté cette possibilité d'un revers de la main. « Luis comprend qu’il n’aura peut-être pas le même amour qu’il a à Liverpool ailleurs, a-t-il déclaré d'après . Depuis la première année, il savait qu’il porterait l’équipe grâce à ses qualités. Il aime la ville et les supporters. Et puis, des gars comme Steven Gerrard lui ont parlé pour le dire qu’il avait une opportunité qu’il soit une légende du club. »

UN DEAL BOUCLÉ AVANT LA COUPE DU MONDE ?
Pour rappel, The Sun relayait dans la journée que le Real Madrid aurait toujours à l'idée de débaucher l'Uruguayen. Les Merengue seraient d'ailleurs prêts à mettre 84 millions d'euros sur la table. Avec cette somme, ils espéreraient ainsi activer la clause de cession présente dans le contrat de Suarez. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, souhaiterait que le deal ait lieu avant la Coupe du monde. Affaire à suivre donc...

Articles liés