Mercato - Real Madrid : L’étonnante sortie du clan Haaland sur sa clause
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il réalise un début de saison très impressionnant avec Manchester City, Erling Haaland disposerait d'une clause lui permettant de quitter les Citizens. Une information démentie par Pep Guardiola mais qui continue de grandement faire parler. Et ce n'est pas la déclaration de Rafael Pimenta qui mettra fin aux rumeurs.

Au cœur de nombreuses l'été dernier, Erling Haaland a finalement rejoint Manchester City où il réalise une saison absolument exceptionnelle. Néanmoins, son avenir continue de faire parler notamment en ce qui concerne l'existence d'une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre le Real Madrid contre une certaine somme. Pep Guardiola avait formellement démenti, mais Rafaela Pimenta se montre beaucoup moins loquace.

«En tant qu'avocate, je sais que je ne peux rien dire»

« Vous devez le faire (poser la question, NDLR) et c'est très intéressant. Si nous ne disons rien, je suis sûr que ce sera interprété et si nous disons quelque chose, ce sera interprété. En tant qu'avocate, je sais que je ne peux rien dire, mais je sais aussi que si je ne le dis pas, ils le diront », assure l'avocate d'Erling Haaland dans une interview accordée à MARCA, avant d'évoquer l'avenir du Norvégien.

«Les choses peuvent changer»

« Une carrière parfaitement planifiée ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'il est structuré. Je ne peux pas savoir ce qui se passe. Les choses peuvent changer. Nous sommes clairs sur ce que nous voulons faire », ajoute Rafaela Pimenta.

Articles liés