Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étonnante sortie de ce dirigeant du Bayern pour Cristiano Ronaldo…

Alors que Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus Turin, Jörg Wacker, directeur du département international du Bayern Munich estime que ce n’aurait pas été une bonne recrue pour le club.

Après la finale de la Ligue des ChampionsCristiano Ronaldo laissait planer le doute sur son avenir. Et quelques semaines. Plus tard, il quittait le Real Madrid pour rejoindre la Juventus pour la somme de 105M€. Si la Vieille Dame et ses supporters sont ravis, Jörg Wacker, directeur du département international du Bayern Munich estime que recruter Ronaldo n’aurait pas été une bonne chose pour le club allemand.

« Ronaldo pourrait disparaître d’ici peu »

Dans des propos rapportés par Sport, Jörg Wacker déclare : « En terme de marketing cela n’aurait pas fonctionné, peut-être que dans d’autres clubs si, mais pas ici, car nous ne croyons pas qu’un footballeur puisse être supérieur à la valeur du club. Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus, mais il pourrait disparaître d’ici peu ». Manifestement, l’idée de recruter Ronaldo n’a jamais été une option côté Bayern Munich

Articles liés