Alors que certains ont pointé du doigt des tensions entre James Rodriguez et Rafael Benitez, le Colombien est revenu sur le limogeage du technicien espagnol début janvier.
Si JamesRodriguez s’était attiré les foudres de ZinedineZidane lors de la réception du SportingGijón dimanche dernier, le nouvel entraîneur du Real n’a pas hésité à titulariser l’international colombien contre le BetisSéville (1-1). Un malaise vite éteint par le technicien français et dans des propos relayés par AS, le milieu de terrain de 24 ans a évoqué le limogeage de RafaelBenitez début janvier.
« Le changement a été bénéfique »
« Le changement d’entraîneur a été bon pour l’équipe. Ça fait partie du football. Tout le monde sait que cela arrive, certains viennent, d’autres partent, le changement a été bénéfique. Certains ont davantage de feeling avec certains entraîneurs que d’autres. Nous nous entendons bien avec Zidane et nous l’écoutons plus », admet JamesRodriguez.
« Zidane est le boss »
« Je ne savais pas que je devais poursuivre mon échauffement. Il y a eu un manque de communication. Si le manager me dit de faire quelque chose, je le fais. Zidane est le boss et je suis ses instructions. J’ai une bonne relation avec lui. Nous avons beaucoup discuté », explique également l’international colombien sur sa relation avec Zinedine malgré un malentendu à SantiagoBernabeu contre le Sporting Gijón.