Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Courtois sur le licenciement de Lopetegui !

Thibaut Courtois estime que le Real Madrid doit se concentrer sur l’avenir, et ce malgré le récent départ prématuré de Julen Lopetegui.

L’année 2018 ressemble à un véritable cauchemar pour Julen Lopetegui. Après s’être vu signifier la porte de sortie par la Fédération espagnole en juin, à quelques heures de l’entrée en lice de La Roja au Mondial, suite à ses contacts avec le Real Madrid, le technicien ibérique a payé cher la lourde défaite du club contre le FC Barcelone dimanche dernier (5-1). Florentino Pérez s’est ainsi séparé des services de son entraîneur, et Thibaut Courtois revient sur la décision forte de son président.

« C’est la fin d’une étape »

« Il est venu un jour à Valdebebas (centre d’entraînement du Real Madrid) pour prendre congé avec son staff, c’est la fin d’une étape. Il est possible qu’il ait des contacts avec d’autres joueurs, mais de manière générale c’est une étape close et il faut aller de l’avant », confie ainsi Thibaut Courtois dans des propos rapportés par AS après le succès des Madrilènes face à Valladolid (2-0).

Articles liés