Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'étrange révélation de Zinedine Zidane sur son contrat…

Depuis le licenciement de Rafael Benitez, Zinedine Zidane est devenu le nouvel entraineur du Real Madrid. Les modalités sur son contrat restent cependant floues.

Comme il était attendu, l’ancien meneur de l’Équipe de France et du Real Madrid, Zinedine Zidane, prend les reines de la maison Blanche. Le club lui demande tout simplement de faire mieux que son prédécesseur, Rafael Benitez. , « Zizou » est un produit du Real et le chouchou du président Perez ce qui n’empêche pas le mystère autour de son contrat.

« Mon contrat ? On n'en a pas encore parlé »

En conférence de presse, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux laisse planer le doute sur son contrat. Questionné par un journaliste, il a répondu d’une façon étonnannte : « Mon contrat ? On n'en a pas encore parlé, à vrai dire. J'ai encore deux ans et demi de contrat avec la Castilla. »

« Je connais les joueurs, le vestiaire »

À la suite de ses propos, Zidane a aussi évoqué le choix d’accepter dès janvier un poste qui lui était promis en août : « J'ai eu l'opportunité de prendre l'équipe. J'ai accepté parce que j'ai envie de relever le défi. (…) Je connais les joueurs, le vestiaire, depuis l'époque d'Ancelotti. Mais ce qui compte c'est le travail. C'est le message que je vais transmettre à tous les joueurs/ »

Articles liés