Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau contrat XXL en main pour Alisson ?

Pisté par le Real Madrid et le PSG grâce à ses excellentes prestations, Alisson Becker pourrait quitter l’AS Rome lors du prochain mercato. Afin d’éviter ce scénario, le club romain s’activerait pour prolonger son gardien de but.

Alors qu’Alisson est annoncé dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi, le Real Madrid serait déjà passé à l’action pour l’international brésilien. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de l’AS Rome auraient rencontré leurs homologues madrilènes il y a quelques jours. Une rencontre qui n’aurait pas été fructueuse pour le Real Madrid, qui ne serait cependant pas disposé à lâcher l’affaire. Mais les Italiens sont conscients des convoitises que suscite le portier brésilien. C’est dans cette optique que la direction de l'AS Rome souhaiterait rapidement prolonger Alisson Becker

Un salaire de 3.5M€ proposé à Alisson ?

Selon Il Messaggero, la Roma s’activerait pour convaincre Alisson de rester au sein des Giallorossi malgré son contrat courant jusqu’en 2021. Ainsi, le club romain souhaiterait proposer un salaire net de 3,5M€ par saison pour satisfaire les exigences du Brésilien. Si l’AS Rome s’est montrée confiante à plusieurs reprises à l’idée de conserver Alisson par le bias d’Eusebio Di Francesco et James Pallotta, respectivement entraîneur et président, le club devrait avoir une première indication sur l’intention de leur portier suite à cette proposition.

Articles liés