Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les détails du deal pour la première recrue estivale révélés ?

Danilo, FC Porto

Pour la presse portugaise, Danilo, le latéral droit du FC Porto, va bel et bien s’engager avec le Real Madrid lors de la prochaine période de transferts.

« Danilo ? On m’a dit qu’il avait déjà signé pour le Real Madrid, mais ce n’est pas sûr. C’est à lui de décider ». Carles Rexach, membre de la Commission technique du Barça, avait annoncé la couleur, la presse portugaise confirme la tendance ce mardi. Selon les informations d’A Bola, un pré-accord a été conclu entre le club merengue et le FC Porto pour un transfert à hauteur de 30 millions d’euros.

SEULEMENT 10 MILLIONS CET ÉTÉ ?

Le quotidien portugais apporte quelques précisions en annonçant que le Real Madrid versera 10 millions d’euros cet été, le reste sera versé par le club merengue « de manière progressive », en deux tranches de 10 millions d’euros. Ces détails laissent donc entendre que le Barça n’a plus aucune chance d’enrôler cet ami de Neymar

ANCELOTTI ET LE DOSSIER DANILO…

« Je connais tous les joueurs qui jouent en Europe. Je connais Danilo, et rien de plus. Je ne parle pas de recrutement parce que nous ne pensons pas à cela en ce moment. Il me plaît, comme beaucoup de joueurs dont on parle », a récemment confié Carlo Ancelotti au sujet du dossier Danilo. Si le latéral brésilien semble proche, Carlo Ancelotti n’est lui plus certain de rester sur le banc madrilène la saison prochaine…

Articles liés