Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United en 2009 pour rejoindre le Real Madrid. MU rêve de faire revenir le triple vainqueur du Ballon d’Or…
Cristiano Ronaldo va fêter ses 30 ans dans quelques jours. Le Portugais entre dans une nouvelle phase de sa carrière. Depuis près d’une décennie, il est exceptionnel. Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, le Portugais marche encore sur l’eau actuellement. Il a inscrit 28 buts en 18 matchs de Liga cette saison. Il pourrait battre tous les records…
Real Madrid : Cette journaliste qui aurait remplacé Irina Shayk dans le cœur de Cristiano Ronaldo…
CR7 NE FERME PAS LA PORTE
Transféré de Manchester United au Real Madrid en 2009, pour 95M d’euros (le transfert le plus cher de l’histoire), Cristiano Ronaldo a gardé un excellent souvenir de United. Le Portugais a passé six ans à Manchester (entre 2003 et 2009). Et MU a de très gros moyens actuellement. Les moyens de faire revenir l’actuel meilleur joueur du monde ?
UN CHALLENGE AFFECTIF
Manchester United ne s’interdit rien. Cristiano Ronaldo, lui, ne ferme pas à la porte à un retour en Premier League. CR7 n’a plus rien à prouver à Madrid, en Liga, en Espagne. Il a tout gagné, le championnat, la Ligue des Champions. Le Portugais pourrait se laisser tenter par un challenge affectif, par un Manchester United qui rêve de retrouver les sommets dans les années à venir. Cristiano Ronaldo pourrait être l’homme clé de ce retour au très haut niveau européen. L’histoire serait belle.