Un temps réticent à l’idée de laisser partir sa star à l’intersaison, Ole Gunnar Solskjaer aurait décidé de se séparer de Paul Pogba à un prix conséquent afin de renflouer les caisses de Manchester United et de pouvoir investir sur le marché. De quoi faire les affaires du Real Madrid…
« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Confiait récemment Paul Pogba qui ouvrait alors clairement la porte à un départ de Manchester United cet été après trois saisons passées au sein du club mancunien. Mais pour rebondir où ? Le RealMadrid et la Juventus seraient au coude-à-coude et pourraient l’un comme l’autre boucler l’opération au plus vite, disposant tous deux de réels atouts à mettre dans leur proposition respective. Cependant, les deux courtisans se heurtaient jusque-là à la position ferme de ManchesterUnited de ne pas céder leur star. La donne aurait considérablement changé.
Solskjaer prêt à sacrifier Pogba pour redonner de l’élan à Manchester
Selon les informations du DailyStar, ManchesterUnited aurait mis de l’eau dans son vin, et plus particulièrement OleGunnarSolskjaer. À en croire le média britannique, l’entraîneur des RedDevils serait pour le moins insatisfait du recrutement mancunien cet été. Seul DanielJames a déposé ses valises à Old Trafford. Le technicien norvégien trouverait cela insuffisant alors qu’il attendrait une importante refonte d’effectif. Pour arriver à ses fins, Solskjaer serait prêt à sacrifier Pogba pour mieux rebâtir derrière. Actuellement et sans la vente hypothétique du Français, les RedDevils disposeraient d’un budget de 112M€ pour le reste du mercato. Céder Pogba permettrait au club de pouvoir opérer les changements attendus par le coach…