Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 raisons pour le Real de miser sur Hazard !

Le Real Madrid serait intéressé par Eden Hazard, le milieu de terrain de Chelsea, en cas de départ de Gareth Bale, selon Le Daily Star. Pourquoi c’est une excellente idée…

Le Real a enrôlé l’été dernier, à prix d’or, le Gallois Gareth Bale. Le Real a dépensé 91M d’euros pour arracher Bale à Tottenham. Le Gallois serait désormais dans le viseur de Manchester United qui serait prêt à dépenser plus de 100M pour s’attacher les services de Bale. D’après Le Daily Star, Eden Hazard, également dans le viseur du PSG, serait l’une des priorités de Florentino Pérez en cas de départ de Bale…

Mercato - Chelsea/PSG : Le Real Madrid viserait Hazard en cas de départ de Gareth Bale !

HAZARD EST POLYVALENT

Recruté pour près de 40M d’euros par Chelsea, à Lille, en 2012, Hazard s’est très vite intégré à Londres. Il est rapidement devenu le dépositaire du jeu des Blues. Dans l’axe, à gauche, Hazard a posé sa patte sur le jeu de Chelsea. Il est bon de partout. Il est certainement encore plus complet que Gareth Bale. Hazard peut jouer à gauche mais il peut être excellent dans l’axe…

UN MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX QUE BALE

En 2013, le montant du transfert de Gareth Bale de Tottenham au Real Madrid a fait beaucoup causer. 91M d’euros. C’est énorme pour un joueur qui a de grandes qualités mais qui n’est pas dans le Top 5 Mondial. Si le Real a l’opportunité de lâcher Bale pour plus de 100M d’euros et de recruter Hazard moins cher, le Real ne doit pas se priver… Financièrement, ce serait une excellente affaire pour les Merengue

HAZARD, LA STAR DE 2015…

Florentino Pérez, depuis son arrivée au Real, suit une même stratégie. Le président du Real n’hésite pas à enrôler des stars, très chères. Il n’hésite pas à les surpayer, à les empiler. Le Real a recruté pour 91M d’euros Bale en 2013, pour 80M d’euros James Rodriguez en 2014. En 2015, Hazard, 23 ans, ferait parfaitement l’affaire… Le Belge, 23 ans, possède les caractéristiques types du joueur qui plaît à la Maison Blanche.

Articles liés