Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les 3 joueurs visés en priorité par Florentino Pérez…

Après avoir recruté Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014, le président du Real Madrid vise encore du lourd cet été…

Florentino Pérez a frappé fort en début de mercato. Le président du Real a remplacé Carlo Ancelotti, pourtant vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, par Rafael Benitez. Le président ne compte pas s’arrêter là. Il veut recruter des stars, comme chaque été. Surtout que le Real sort d’un saison blanche…

DÉJÀ UN DÉSACCORD AVEC BENITEZ ?

Comme souvent, Pérez n’est pas parfaitement du même avis que ses entraîneurs. D’après A Bola, Benitez favoriserait le retour d’Alvaro Morata, vendu à la Juventus l’été dernier. Ce n’est pas l’avis de Pérez. Ce dernier n’a d’yeux que pour Sergio Aguero, l’international argentin de Manchester City. Pérez rêve d’Aguero depuis des mois. Et si c’était pour cet été ?

VERRATTI, LUI, FAIT L’UNANIMITÉ

Un autre joueur de Premier League plaît beaucoup au président merengue. Il s’agit d’Eden Hazard, l’international belge de Chelsea. Hazard pourrait venir à Madrid remplacer Gareth Bale. Le Gallois ne fait pas l’unanimité à Madrid. Pérez aimerait bien récupérer un gros chèque. Enfin, le petit milieu de terrain parisien, Marco Verratti, plaît beaucoup du côté de Real. Pour lui, Florentino Pérez serait prêt à casser sa tirelire…

Articles liés