Paul Pogba pourrait toujours quitter Manchester United à terme, mais ne devrait pas signer au Real Madrid, du moins tant que Florentino Pérez sera le président du club merengue.
De quoi sera fait l’avenir de PaulPogba ? Désireux de se lancer un nouveau challenge lors du dernier mercato estival, volonté qu’il n’a d’ailleurs pas caché, le milieu de terrain de ManchesterUnited envisagerait toujours de faire ses valises l’été prochain. Entraîneur du RealMadrid, ZinedineZidane militerait en interne pour témoigner de l’arrivée de son compatriote à la CasaBlanca.
Florentino Pérez ne veut pas de Pogba à Madrid
Cependant, Zinedine Zidane ne devrait pas voir son désir assouvi. C’est en effet ce que révèle Tuttosport. Selon les informations du média italien, FlorentinoPérez n’aurait pas revu sa position concernant le dossier PaulPogba. Le président du RealMadrid ne prévoirait pas de s’aligner sur les demandes astronomiques de Manchester United (170-200M€) pour Pogba. De quoi compliquer encore plus les relations entre Pérez et ZInedineZidane qui seraient déjà tendues. La Juventus aurait donc une vraie carte à jouer avec Pogba, le Real Madrid n’étant pas un candidat sérieux à sa signature.