Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme onze que va aligner Zidane !

Très actif cet été sur le marché des transferts, le Real Madrid a déjà dessiné les contours d’un onze de départ qui promet d’être impressionnant.

Le Real Madrid était attendu cet été. Et les Merengue ne déçoivent pas. Alors que le mercato bat son plein, Zinedine Zidane pour déjà compter sur des renforts de poids puisque Rodrygo, Eder Militao, Luka JovicEden Hazard et Ferland Mendy ont rejoint les rangs de la Casa Blanca. Un recrutement impressionnant qui offre de belles perspectives à l’entraîneur français.

Un onze de folie !

Dans les buts, Thibaut Courtois a été conforté et sera le numéro 1. Devant lui la charnière ne change pas avec Raphaël Varane et Sergio Ramos, malgré la concurrence d’Eder Militao. A droite, Dani Carvajal est intouchable, tandis qu’à gauche Ferland Mendy se disputera la place de titulaire avec Marcelo. Au milieu de terrain, Zidane attend encore des renforts, à l’image de Paul Pogba qui pourrait venir épauler Luka Modric et Casemiro. Enfin devant, ça risque d’être très impressionnant puisque Karim Benzema sera soutenu par Eden Hazard ou Gareth Bale a moins que Vinicius ne tire son épingle du jeu.

Articles liés