Mercato - Real Madrid : Le vestiaire se lâche après le transfert de Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A 38 ans, Cristiano Ronaldo est au sommet de sa forme. Certes, le buteur évolue dans un championnat moins compétitif que la Liga, mais ses statistiques sont impressionnantes. Le Portugais a terminé meilleur buteur de l'année 2023 et a reçu les louanges de Nacho, son ancien coéquipier au Real Madrid.

En 2018, Cristiano Ronaldo prenait la décision de quitter le Real Madrid suite à des différends avec ses dirigeants. Le joueur portugais rejoignait alors la Juventus, avant de s'engager avec Manchester United, puis avec Al-Nassr en Arabie Saoudite.

L'âge n'a pas d'emprise sur Ronaldo

Parti dès janvier 2023 en Arabie Saoudite, Ronaldo a réussi une dernière année stupéfiante. Agé aujourd'hui de 38 ans, il a terminé meilleur buteur de l'année avec 54 réalisations. Présent en conférence de presse ce samedi, Nacho a tenu à le féliciter. 

« Pour moi, c'est le meilleur »

« Que puis-je te dire sur Cristiano ? Pour moi, c'est le meilleur et travailler avec lui fut magnifique. Il y a beaucoup de joueurs qui sont venus ici après lui. L'Arabie Saoudite mise beaucoup sur le football et ils vont s'améliorer sur les années à venir. Si nous venons ici, c'est pour quelque chose. Je souhaite le meilleur à ce pays » a confié le joueur du Real Madrid dans des propos rapportés par Real-France.

Articles liés