Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire aurait tranché pour l’arrivée de Paul Pogba !

Zinédine Zidane rêverait de Paul Pogba. Un sentiment partagé par son vestiaire qui verrait en lui « un footballeur de folie ».

Le Real Madrid continue inlassablement ses démarches pour recruter Paul Pogba. Depuis plusieurs semaines, le milieu de Manchester United serait dans le viseur des Merengue. Si plusieurs alternatives seraient déjà prévues (Christian Eriksen, Donny Van de Beek), Pogba serait la priorité absolue de Zinédine Zidane au milieu de terrain. Mais l’opération semble très compliquée. Les Red Devils souhaiteraient conserver leur champion du monde et demanderaient une somme astronomique pour pouvoir le céder (150M€). De plus, le président du Real, Florentino Pérez, ne serait pas convaincu de son recrutement, notamment à cause de sa dernière saison. Zidane mènerait donc ce combat seul. À moins que le vestiaire pousse de son côté.

« Un footballeur de folie »

D’après OK Diario, le vestiaire du Real Madrid aurait fait son choix quant à l’arrivée de Paul Pogba. Les joueurs merengue seraient très favorables à son recrutement cet été. Un des poids lourds du vestiaire aurait même confié un message à Eduardo Inda, directeur d’OK Diario : « C’est un footballeur de folie ». Une phrase qui en dit long sur l'image de Pogba au sein de la Casa Blanca. Si le joueur n’aurait pas convaincu les dirigeants madrilènes, il ferait en tout cas l’unanimité auprès des joueurs. Zidane a enfin un soutien de poids dans ce dossier.

Articles liés