Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le verdict est tombé pour Zidane à Bordeaux !

Zinedine Zidane

Annoncé comme étant la priorité de Bordeaux pour le poste d’entraîneur à partir de la saison prochaine, Zinedine Zidane serait désormais fixé sur son sort concernant le club girondin ! Explications.

Zinedine Zidane à Bordeaux, le feuilleton semble définitivement bouclé ! Alors que des contacts ont été amorcés entre le club girondin et l’entraîneur-adjoint du Real Madrid depuis plusieurs semaines, le président bordelais Jean-Louis Triaud est venu apporter un point final au dossier ce mercredi sur les ondes de RTL.

« JE PEUX CONFIRMER QU’IL NE SERA PAS L’ENTRAÎNEUR »

« Je ne vais pas nier que nous avons entretenus des contacts, nombreux. Malheureusement, tout n'a pas pu se faire pour qu'on puisse recruter Zidane. Donc aujourd'hui, je peux confirmer qu'il ne sera pas l'entraîneur de Bordeaux. Trop d’exigences de sa part ? Non, c'est global, les conditions ne sont pas réunies, c'est tout. Quand ça ne doit pas se faire, c'est que ça ne doit pas se faire. Il faut tourner la page et passer à autre chose », a lâché le président de Bordeaux au sujet de Zinedine Zidane.

« UN CONTEXTE COMPLIQUÉ »

Jean-Louis Triaud poursuit : « Il y a un souci pour Zinédine Zidane : c'est son attachement au Real Madrid. Vous ne pouvez pas ignorer quand même que deux de ses enfants sont au centre de formation du Real Madrid, que sa famille est très adaptée à Madrid, où elle vit depuis près de 11 ans. Voilà, c'est un contexte compliqué », a t-il expliqué pour justifier l’abandon de la piste Zidane.

Articles liés