Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane de plus en plus proche de Bordeaux ?

Zinedine Zidane

Alors que la finale de la Ligue des Champions se rapproche, il en est de même pour la réponse de Zinedine Zidane auprès des Girondins de Bordeaux.

Si le contact est maintenu avec Willy Sagnol, le sélectionneur des Espoirs, les Girondins de Bordeaux ont toujours leur priorité en vue : Zinedine Zidane. Le champion du monde 98 a reçu une proposition de contrat de deux ans pour faire ses débuts sur un banc en tant qu’entraîneur principal du côté des Girondins de Bordeaux. Sa réponse ne devrait pas être connue avant la finale de la Ligue des Champions samedi. Mais l’optimisme règne dans le dossier…

« IL SE RAPPROCHE VRAIMENT DE BORDEAUX »

D’après Le Parisien, « l’hypothèse de voir Zinedine Zidane effectuer ses débuts d’entraîneur aux Girondins prend chaque jour davantage de consistance. » Et cette tendance est renforcée par un nouveau témoignage d’un fin connaisseur du club : « Il se rapproche vraiment de Bordeaux ».

UN ENGAGEMENT FERME DU GROUPE M6 ?

S’il n’a pas encore donné sa réponse définitive et de manière officielle, Zinedine Zidane commencerait déjà à constituer son staff pour mener à bien le projet des Girondins. Les noms de deux de ses proches, Stéphane Paille, aujourd’hui recruteur au Real, et David Bettoni, superviseur des adversaires du club merengue, reviennent avec insistance. Toujours selon Le Parisien, Zinedine Zidane a sans doute obtenu des garanties de l’actionnaire majoritaire. Dénouement dans les prochains jours…

Articles liés