Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bordeaux envoie un message très clair à Zidane !

Zinedine Zidane - Carlo Ancelotti

Zinedine Zidane, qui serait la priorité des dirigeants de Bordeaux pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, a bien été contacté comme l’a confirmé le président girondin ce lundi en conférence de presse.

Zinedine Zidane du Real Madrid à Bordeaux, faut-il vraiment y croire ? Alors que l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid est annoncé comme étant l’option numéro des dirigeants du club girondin, l’actionnaire majoritaire Nicolas De Tavernost avait récemment confirmé être en contact avec Zidane. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce lundi, le président Jean-Louis Triaud a apporté de nouvelles précisions.

« ON NE PEUT PAS NIER LES DISCUSSIONS »

« Il va désormais falloir trouver un nouvel entraîneur mais je ne dirai rien de plus aujourd’hui. La piste Zidane ? On ne peut pas nier qu’il y ait eu des discussions avec Zidane, comme l’a évoqué Nicolas De Tavernost. Les entraîneurs contactés sont informés du budget et du projet. S'ils ne sont pas OK, il n'y a même pas discussion », assure le président de Bordeaux, qui laisse donc entendre que le club ne ferait pas d’efforts financiers insurmontables dans le but d’attirer Zinedine Zidane.

« CE SERAIT FORMIDABLE »

Nicolas De Tavernost s’était récemment exprimé sur l’entraîneur-adjoint du Real Madrid : « Zidane ? Il y a des dirigeants responsables du club. Qu’est ce que c’est qu’une entreprise de football ? C’est une entreprise de spectacle ! Et si vous avez le meilleur acteur qui vient diriger le spectacle, vous vous en portez mieux. Donc Zidane à Bordeaux, pour nous, ce serait formidable. Après, il y a des conditions pour que ça se fasse, on verra si elles se remplissent où ne se remplissent pas. Le choix est ouvert, aujourd’hui. Vous dire qu’on n’y a pas pensé, je serais un menteur. Vous dire que ça se fera, je serais un usurpateur ».

Articles liés