Le Real Madrid vient de s’offrir les services de Kylian Mbappé cet été, mais il ne souhaite pas s’arrêter là. Les dirigeants madrilènes veulent également préparer l’avenir et souhaitent donc boucler le transfert du jeune Franco Mastantuono. Jusqu’il y a peu encore, le club espagnol était le grand favori dans ce dossier, mais Manchester City se verrait bien faire capoter l’opération.
Tout va pour le mieux pour le Real Madrid. Les partenaires de Vinicius Jr viennent de mettre la main sur une quinzième Ligue des champions et ils pourront compter la saison prochaine sur Kylian Mbappé. Le champion du monde s’est engagé jusqu’en 2029 avec le club espagnol.
Le Real Madrid piste Franco Mastantuono
Actuellement, le Real Madrid est donc le meilleur club du monde et il veut le rester. En ce sens, les dirigeants madrilènes prospectent dans le monde entier pour trouver les meilleurs jeunes joueurs. Dernièrement, Sport annonçait d’ailleurs que les dirigeants madrilènes étaient tout proches de s’offrir la pépite argentine, Franco Mastantuono.
Mercato : Le PSG encore plombé par le Real Madrid ? https://t.co/d5PNej2xCm pic.twitter.com/kxvYRmYeyu
— le10sport (@le10sport) June 15, 2024
Manchester City veut plomber les plans du Real Madrid
Mais alors que le Real Madrid est le grand favori pour s’offrir Franco Mastantuono, une autre formation européenne pourrait bien tout faire capoter. Toujours d’après Sport, Manchester City et Pep Guardiola aimeraient aussi beaucoup s’offrir le joueur argentin. Reste à savoir si le milieu offensif souhaitera rejoindre l’Angleterre ou bien l’Espagne.