Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert d’Hazard facilité par… Gareth Bale ?

Afin de s’assurer que Chelsea se résigne à laisser partir Eden Hazard cet hiver, le Real Madrid prendrait sérieusement en considération le fait d’inclure Gareth Bale dans la transaction.

Désireux de dénicher la nouvelle star du Real Madrid capable de reprendre le flambeau de Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez scruterait depuis de longues semaines désormais le marché pour y parvenir. Et bien que le président merengue aurait activé plusieurs pistes, la plus probable à ce jour serait Eden HazardLa presse ibérique révélait d’ailleurs ces derniers jours que son transfert au Real Madrid devrait s’effectuer en janvier. Dans l’optique de finaliser l’opération, les dirigeants madrilènes seraient prêts à user les grands moyens.

Le Real proposerait Bale pour convaincre Chelsea de lui céder Hazard

Selon les informations divulguées par Eduardo Inda, journaliste d’OK Diario, l’arrivée d’Eden Hazard dans la capitale espagnole serait plus que jamais d’actualité et concrètement voulue par la direction merengue. Afin d’éviter toute déconvenue dans le dossier Hazard, le Real serait susceptible d’inclure Gareth Bale dans la transaction, lui qui peine à confirmer au sein de la Casa Blanca après le départ de Cristiano Ronaldo. Chelsea acceptera-t-il une telle proposition ?

Articles liés