Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert de Pogba presque bouclé par Zidane ?

Paul Pogba, qui intéresserait fortement le Real Madrid, aurait réclamé un bon de sortie à Manchester United afin de pouvoir rejoindre Zinedine Zidane en Espagne lors du prochain mercato.

Au même titre que Kylian Mbappé (PSG) et Eden Hazard (Chelsea), Paul Pogba semble faire partie des pistes chaudes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Le milieu de terrain français de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United, serait l’une des options privilégiées par Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid cet été. Et selon la presse espagnole, Pogba aurait fait une annonce retentissante en coulisses sur son avenir.

Pogba réclamerait son départ de MU

Le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda a annoncé lundi soir dans l’émission El Chiringuito que le transfert de Paul Pogba au Real Madrid serait pratiquement bouclé. En effet, l’international français aurait annoncé aux dirigeants de Manchester United qu’il souhaitait disposer d’un bon de sortie afin de pouvoir rallier le club merengue en fin de saison, et difficile d’imaginer dans ces conditions que les Red Devils puissent retenir Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés