Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme danger pour l’avenir de cet attaquant de Zinedine Zidane ?

Peu utilisé et donc peu en vue depuis le début de saison, Mariano Diaz pourrait bien quitter le Real Madrid la saison prochaine. Explications.

Un an après son départ vers l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz a retrouvé le Real Madrid. Il faut dire que le buteur d’origine dominicaine a brillé en Ligue 1 au point de convaincre Florentino Pérez de le rapatrier pour en faire la doublure de Karim Benzema. Mais avec seulement deux buts en 20 apparitions toutes compétitions confondues, Mariano peine à justifier les 22M€ investis par les Merengue pour le faire revenir.

Mariano poussé au départ par le retour de De Tomás ?

En effet, les changements d’entraîneurs n’ont rien changé pour Mariano qui a peu joué avec Julen Lopetegui, Santiago Solari et Zinedine Zidane. Par conséquent, comme le révèle AS, le buteur hispano-dominicain souhaiterait convaincre son entraîneur, mais le Real Madrid pourrait décider de rapatrier Raúl de Tomás, prêté au Rayo Vallecano. Un retour qui pousserait au départ Mariano Diaz, permettant aux Merengue de récupérer quelques dizaines de millions d’euros.

Articles liés