Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait déjà bouclé l'arrivée de David De Gea

Alors que David De Gea était passé très proche de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, le portier de Manchester United pourrait finalement retrouver les Merengue à l’issue de la saison.

L’été dernier, le transfert de David De Gea vers le Real Madrid a été le véritable feuilleton du mercato. Et comme tout bon feuilleton, ce dossier a trouvé son dénouement au dernier épisode, dans les ultimes heures du marché des transferts, et même au-delà. En effet, alors que tout semblait bouclé, Manchester United a faxé les derniers papiers à… 00h02, ce qui a fait capoter l’affaire.

« Accord total »

Malgré tout, à en croire les informations des journalistes présents sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito, ce n’est que partie remise pour le portier espagnol : « Il y a un accord total entre Manchester United, le Real Madrid et David De Gea pour le joueur soit le portier titulaire du Real Madrid la saison prochaine. L’accord s’est conclu une semaine après le transfert avorté l’été dernier. Le Real Madrid assume le fait que le transfert lui coutera plus cher. »

« Je suis vraiment heureux maintenant »

D’ailleurs David De Gea s’est récemment prononcé sur son transfert avorté au Real Madrid l’été dernier : « Au moment où j’ai prolongé mon contrat, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant. »

Articles liés