Mercato - Real Madrid : Les dessous financiers du transfert raté de David De Gea !
La rédaction

Alors que David De Gea n’avait pas finalisé son transfert vers le Real Madrid l’été dernier, Football Leaks dévoile le contrat qui l’attendait dans la capitale espagnole.

Pendant le dernier mercato estival, le feuilleton David De Gea a tenu en haleine les médias espagnols et britanniques. Si un accord semblait acquis entre le Real Madrid et Manchester United, son transfert a tout simplement capoté suite à un retard administratif. Florentino Pérez souhaiterait toujours engager l’ancien portier de l’Atlético Madrid, mais un site internet a dévoilé le contrat qui l’attendait en août dernier.

Un salaire annuel de 11M€ pour De Gea ?

Selon les informations dévoilées par Football Leaks, un contrat juteux attendait bel et bien David De Gea au Real Madrid. Le portier de Manchester United aurait du s’engager six ans avec les Madrilènes pour un salaire annuel estimé à 11M€, plus bonus, ce qui aurait pu faire de l’international espagnol l’un des gardiens les mieux payés au monde.

« Je suis vraiment heureux maintenant »

« Au moment où j’ai prolongé mon contrat, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant », confiait récemment David De Gea sur son été agité.

Articles liés