Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières précisions sur la piste De Gea…

Vincente del Bosque, sélectionneur national de l'Espagne, a évoqué le possible transfert de David De Gea au Real Madrid.

« Si De Gea vient ici, il sera le bienvenu. Nous devrons être en compétition comme nous le faisons avec l’équipe d’Espagne. De Gea est un bon gars, et un gardien pour le présent et le futur », expliquait il y a peu Iker Casillas sur la possibilité de voir débarquer David De Gea dans les cages du Real Madrid. Coéquipiers en équipe nationale, les deux gardiens ont été évoqués par leur sélectionneur national, Vincente del Bosque, en conférence de presse rapportée par Marca.

« JE NE SAIS PAS S’IL JOUERA AVEC LE REAL MADRID »

« David De Gea ? Je ne sais qu’il jouera pour la Real Madrid. En ce moment, il est avec nous en sélection nationale. La réalité est que Casillas et De Gea sont très fort. Il a fait une superbe saison avec Manchester United », admet Vincente del Bosque lors de sa conférence de presse et ne met pas ses deux gardiens en compétition.

« VAN GAAL VA TOUT FAIRE POUR NE PAS LE TRANSFÉRER AU REAL »

« Il y a des craintes sur David De Gea. Il sait que Manchester United n’a pas forcément le besoin de le vendre et il sait également que Louis van Gaal va tout faire pour ne pas le transférer au Real Madrid », a récemment déclaré Julio Suarez, journaliste espagnol sur les antennes de Chiringuito TV et relayé par Bernabeu Digital lundi dernier. Une nouvelle donne pour le Real Madrid pour le possible transfert de l’international espagnol…

Articles liés