Le sélectionneur espagnol Vincente Del Bosque a livré son sentiment concernant la possible arrivée du gardien de David De Gea au Real Madrid.
Comme chaque été, le Real Madrid devrait être un acteur important du mercato estival. Le principal poste à renforcer pour le Merengue serait celui de gardien de but, puisqu’Iker Casillas se rapproche inexorablement de la fin. Le candidat idéal ne serait autre que David De Gea, élu meilleur joueur de Manchester United de la saison.
« DE GEA ? LA DÉCISION DU REAL, PAS LA MIENNE »
La presse madrilène s’est emparée du sujet et ce mardi, elle a même interrogé Vincente Del Bosque sur la possible arrivée de David De Gea au Real Madrid. « David est un très bon joueur et il a fait une excellente saison à Manchester United. Si le Real doit le recruter ? C’est la décision du Real Madrid, pas la mienne » a confié le sélectionneur de l’Espagne, comme rapporté par MARCA. « Serais-je obligé de le titulariser en sélection s’il devient numéro un du Real Madrid devant Casillas ? Pourquoi créer des problèmes sur des simples spéculations ' ».
« ANCELOTTI A LAISSÉ UNE TRACE »
Le sélectionneur de la Roja est également revenu sur le limogeage de Carlo Ancelotti de la part de Florentino Pérez. L’Espagnol a assuré que l’Italien a laissé « une trace indélébile dans le football espagnol ». « Comme personne ou comme entraîneur, Carlo Ancelotti a laissé une trace indélébile dans le football espagnol » a expliqué Vincente Del Bosque. « Si je suis d’accord avec Florentino Pérez ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Ancelotti était salarié d’un club et je suis la dernière personne qui peut juger son départ ». Entre le président madrilène et le patron de la sélection espagnole ça n’a jamais été le grand amour, surtout depuis ce dernier s’est fait limogé par Pérez du Real Madrid… Oui, lui aussi.